Rechercher

samedi 5 mai 2018

Hello !

Ce week-end, il va faire beau (sur Paris).
Du coup avec le soleil on a envie de couleur.

Je me suis essayée à la Fimo dernièrement bien que je n'étais pas super fan il y a quelques années. Comme quoi tout le monde change (ou évolue plutôt).

Après avoir fait une formation de modelage à l'Ecole Boulle, j'avais un peu mis le modelage de côté.





Et puis voilà ! Tout arrive ! Un matin pas comme un autre, j'ai eu envie de modelage.

Finalement pour les créations je suis partie sur des modèles simples mais colorés.
Pour l'été avec avec des tenues basiques, tendances, bohèmes.., elles termineront vos styles avec originalité.


Des broches :



Des boucles d'oreilles :



À porter ensemble ou séparément :



Elles arrivent bientôt sur la boutique en ligne que vous pouvez toujours visiter ici

Un bon week-end !
Profitez du soleil 🌞

À bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire